#Reblog {Plat végan} La tartonoireaux

Poster un commentaire

Échos verts

Une pâte à tarte végétale en 3 ingrédients revêtue d’une onctueuse et généreuse couche de poireaux mélangés à des noix et quelques autres ingrédients pour relever leur saveur, ça donne une tartonoireaux…

Tarte végan noix poireaux copyright echosverts.com

{L’histoire de la tartonoireaux}

Je serais bien incapable de vous dire quel fruit à coque je prefère mais si je devais faire un Top 3, les noix de Grenoble en ferait partie ! Il faut dire que j’ai grandi dans la capitale des Alpes et les noix de Grenoble m’ont même accompagnée en voyage à l’étranger : ma maman en mettait toujours quelques paquets dans mes bagages afin que je puisse les offrir à ceux qui m’accueilleraient ou croiseraient ma route ! Aux 4 coins de la planète, les réactions de mes hôtes n’ont fait que confirmer ma certitude que ces noix étaient parmi les meilleures du monde…

Contrairement aux noix, j’ai découvert les poireaux sur le tard et…

Voir l’article original 585 mots de plus

Laisser un commentaire