Oh non! White Musk Libertine disparait! #BodyShop

Poster un commentaire

Mes ti chocos,White Musk Libertine Body Shop

L’heure est grave… Non sans avoir le coeur lourd, j’ai le regret de vous annoncer la disparition dans les rayons de Body Shop la ligne White Musk Libertine…

Décidément, hier, ce n’était pas notre jour de chance… Arrivées hier à Nice dans l’après-midi pour un peu de lèche vitrine avant d’assister au Movie Show, des déboires avec la voiture nous ont obligées à changer nos plans et devoir annuler notre rendez-vous au spectacle (bien dégoûtées croyez nous!) et pour achever notre journée, lors de ma visite-rituelle chez mon amour de Body Shop, ma chouette vendeuse m’annonce, le coeur brisé elle aussi, que la ligne White Musk Libertine s’arrête, faute de ventes stables…

White Musk Smoky RoseNoooonnnn!!! Alors certes, le White Musk Classic, c’est mon parfum depuis… Pfiouuu! des siècles, alors que Body Shop n’était pas encore installée en France, je faisais mes stocks via mes amis de Leicester… et je l’avais délaissé pour le Libertine depuis sa sortie. Il s’est vengé! Alors certes, du coup un nouveau White Musk vient de sortir « White Musk Smoky Rose » mais perso je n’accroche pas trop donc retour aux sources…

Voilà mes ti chocos… Y a des jours comme ça, on ferait mieux de rester chez soi… Sauf que là, direction garagiste pour connaître le diagnostique de ma voiture (sortons les mouchoirs…)

XoXo

Laisser un commentaire

