En route pour Nice pour le movie show ce soir à 20h!

Poster un commentaire

♪♪♫ Il est chauuuudddd…. Faire attention au soleiiiiil ♪♫♪Fait chaud chaud sur la Côte!

Madre mia! Je me suis réveillée à 14h après ma nuit de boulot et j’étouffe! Et je réalise que… je vais devoir prendre le volant direction Nice pour le movie show au Parc Phoenix à 20h en plein cagna!

Peut être nous retrouvons nous là bas (faites moi savoir) sinon mes ptits chocos, ne lésignez pas sur la bouteille d’eau, la crème protectrice, le chapeau et le brumisateur!

Bisous bisous!

Laisser un commentaire

