Pour le fun : Aaron’s Animals

Poster un commentaire

Hello mes p’tits chocos!

Aaron's Animals

Aaron’s Animals

Pensez à vous mettre au frais aujourd’hui, sinon vous allez finir en ganache (chocolat bien sûr!) BUVEZ BEAUCOUP BEAUCOUP (d’eau!), TARTINEZ VOUS DE PROTECTION SOLAIRE (Le mien c’est celui-ci), COUVREZ LA TETE ET ALLEZ FAIRE COUCOU A LA TITE MAMY D’A COTE POUR S’ASSURER QU’ELLE VA BIEN! Et oui c’est plan bleu en maisons de retraite, mais on n’oublie pas les voisins et les sans abris merci!, faites un geste et distribuez des bouteilles d’eau!

Perso, je ne suis pas adepte de la bronzette à la plage (surtout dans ces périodes de forte chaleur), je préfère attendre le soir pour un pique nique sur le sable. La Normande que je suis ne s’est pas encore faite au climat du Sud… Et connaissant les dégâts de l’abus de « cramage » de la peau… Je préfère encore ressembler à un cachet d’aspirine (ou jouer avec le maquillage) que ressembler dans quelques années à ces personnes bien abimées à cause de Miss Sunshine…

Je sors tôt le matin pour profiter de l’air frais puis je m’enferme chez moi pour la journée (non sans souffrir quand même de la chaleur en fin d’après-midi, quand ça tape sévère sur mes fenêtres) puis je ressors une fois la fraicheur de retour…

Donc dans la journée, faut trouver à s’occuper :

  • Sortir la machine à coudre? (je n’ai plus de tissus! NB pensez à récupérer de vieux vêtements) Oh ça me fait penser que je voulais vous partager un documentaire vu récemment! Je vous en parle dans l’article suivant!
  • Se mettre en mode ciné? (je le fais trop ces derniers temps)
  • Se repasser pour la énième fois les saisons du meilleur pâtissier et se mettre à cuisiner? (Four = chaleur donc heu… non pour le moment pourtant ce n’est pas l’envie qui me manque)
  • Faire le ménage? Nan, à faire le soir sinon je fais une syncope!

… Bref en forte chaleur perso je m’emm… donc un bouquin… ou le net à la recherche d’idées, documentaires instructifs, vidéos rigolottes… Je cherche je cherche… Et je tombe sur cette page FB et je m’éclate… En catwoman que je suis, (non non ne m’imaginez pas dans le costume d’Halle Berry, j’aurais l’air d’un gros saucisson! mais en amoureuse des chats) j’ai commencé à visionner une… deux… plein de vidéos d’Aaron’s Animals et ça m’éclate… et je pense du coup aussi à l’amie so stylish de The Mouse and The MouseCatchers qui elle aussi compte pas mal de membres de la famille à poils et à quatre pattes (arrêtez votre esprit tordu! j’ai vu votre sourire en coin! Roooh!)

Donc si vous aimez les meowwwww, les petites vidéos rigolottes, et que vous avez du temps à perdre, allez-y! PAGE FB Aaron’s Animals

XoXo

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s