#Musique La dernière reprise de T-Mike… Major Lazer & DJ Snake – Lean On

Poster un commentaire

Bonjouuuur mes p’tits chocos! (bah oui vue l’heure…)

T-Mike

T-Mike

Je vous présente un de mes chouchous du coin que j’affectionne depuis déjà pas mal d’années, c’est T-Mike

Découvert à l’époque avec le groupe qu’il formait avec son frère Biggie Jo « Brother Swag » lors d’une fête de la musique à Mouans Sartoux, j’ai continué à les suivre, chacun dans leurs carrières respectives…

Je profite de la dernière vidéo qu’il vient de mettre en ligne, accompagné d’ailleurs de son frère sur la reprise de Major Lazer & DJ Snake – Lean On (en français)

Et si vous avez envie de bouger vos fesses (comme je fais tous les matins sur ce son), je vous balance sa reprise de Bruno Mars Uptown Funk

Si vous passez par Cannes, passez « aux marches » pour le voir et l’applaudir en live… Tous ses prochains rendez-vous en suivant sa page FB , sur Youtube et sur Twitter

Je commence à vous dévoiler pas mal de ma life là fufu!

Allez XoXo

Laisser un commentaire

