Documentaire « Mon docteur indien » #Ayurveda

Poster un commentaire

Bonjour mes p’tits chocos adorés!

Avec mon amie Soso, de passage quelques jours au secours de votre humble serviteur, dans ma quête de retour à la sérénité et à l’initiation de la médecine ayurvédique, nous avons commencé à changer mes vilaines habitudes…

Ce matin, au lieu d’aller me coucher après ma nuit de boulot, nous sommes allées, accompagnées de ma fille, au parc de la Brague pour un thé en plein air puis une longue ballade en forêt jusqu’à la rivière…

J’ai réalisé à quel point j’avais négligé ce bien être que je ressentais en pleine nature. Nous nous sommes assises près de l’eau, écouté l’eau, les chants d’oiseau et me suis vidé la tête de toute énergie négative…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nous sommes rentrées zen, légères… J’ai dormi comme un bébé…

Compte tenu de la chaleur accablante, Soso m’a présentée cette vidéo sur l »histoire d’une femme atteinte d’un cancer, partie en Inde et revenue…sans sa maladie. Son médecin français, fasciné par ce miracle, est allé en Inde avec sa patiente à la rencontre de son docteur indien…

Très beau documentaire Arte!

Laisser un commentaire

