19 Mai 2015 : Quand ma fille rencontre son idole Aishwarya Rai #Bollywood #Cannes

Poster un commentaire

Coucou mes chéri(e)s!

Cass et Ash...

Cass et Ash…

Non je n’ai pas déserté, j’ai même bien pensé à vous! Je viens de passer les 3 jours les plus éprouvants (et fatigants) de ma vie mais ça valait le coup, pour les beaux yeux de ma fille Cassandra…

Si vous suivez un peu mon blabla, vous savez que je vis près de Cannes. Généralement, les personnes extérieures pensent que nous sommes tous bling bling, avec de grosses bagnoles… Et que chaque année on se bat lors du festival de Cannes pour posséder les pass pour cotoyer les staaars…

Pour ma part, le festival de Cannes, jusqu’ici c’était : trop de monde, circulation de fou, grève des transports (bizarrement cette année non!), le surperficiel encore plus évident que d’habitude… Et gonflage des tarifs dans les restos et bars que je trouve ça honteux pour les pauvres habitants à l’année que nous sommes…

Même si l’année dernière Jason Statham était là avec la bande de Expendables3 à 5 minutes de moi et que je travaillais, j’étais certes dégoûtée de ne pas avoir cherché à l’approcher et l’immortaliser mais l’idée d’avoir pu échappé à la foule hystérique m’a consolée…

Cette année, cependant, j’ai pris sur moi et je me suis surprise à ne pas m’être mis en rogne plus que ça… La raison? Aishwarya Rai venue comme Ambassadrice L’Oréal India.

Nous sommes des accros de Bollywood et ma fille Cassandra tient plusieurs comptes et pages sur ce thème (je vous partagerai ses liens la prochaine fois).

Revenons à Ash et le festival de Cannes…. Certes ce n’est pas la première année qu’elle est présente à l’événement mais pour des tonnes de raison cette fois-ci, je me suis « sacrifiée » pour ma Cassandra afin qu’elle puisse la voir. Elle est dans une phase de doute, à cause de sa fin de contrat. La joie des employeurs incorrects : elle a tenu une boutique pendant presqu’un an seule, on lui a fait miroiter un CDI pour au dernier moment lui dire bye bye car… trop jeune (mais pendant 10mois ça n’a pas gêné)… Bref…

Donc dimanche matin, alors que je venais de faire ma nuit, j’ai pris directement ma fille au passage pour aller faire le guêt à l’hôtel Martinez dans l’espoir de la voir sortir. Nous avons vu Jane Fonda, toujours aussi classe prenant la peine de venir

Claudia Cardinale

Claudia Cardinale

jusqu’aux barrières pour des photos et des autographes, Claudia Cardinale idem… Cyril

Cyril Lignac, l'éclair (pas en chocolat)

Cyril Lignac, l’éclair (pas en chocolat)

Lignac qui lui a longé de l’autre coté pour nous éviter (vilain!)… Devant nous il y avait une Range Rover où un homme m’était familier mais impossible de le situer et… son père l’a rejoint et là tilt! Messieurs Fabien et Franck Provost (une icône pour Cassandra qu’elle appelle Francky) et je lâche à ma fille « Eh Cass c’est Francky! » Fabien a souri en nous regardant et j’ai immortalisé… La fatigue se sentant pour moi et devant rebosser le soir, nous sommes parties vers 13h… Sans entrevoir Ash…

L'adorable Jane Fonda

L’adorable Jane Fonda

Le lendemain, c’est reparti! Dès la sortie du boulot hop direction le Martinez pour la journée entière! Des célébrités sont passées (pour être franche certaines je ne sais pas qui c’étaient mais les photographes nous alertaient)… Puis Ash est sortie… tellement vite pour rentrer dans la voiture que je n’ai pas eu le temps de dégainer mon appareil photo… Dégoûtée mais comme toutes les deux on a hurlé Ash, ce qui a eu l’air de la surprendre (ainsi que la foule), on a eu droit à un coucou de la voiture (Dieu qu’elle est belle! Les photos d’elle ne sont sûrement pas retouchées!). Elle est revenue 10 minutes plus tard et tout aussi vite elle est rentrée dans l’hôtel… J’étais un peu agacée de voir que

Provost, père et fils

Provost, père et fils

des grandes comme Jane Fonda prenait la peine de voir son public et que Ash ne s’arrêtait même pas 10 secondes de loin pour nous permettre de la photographier mais bon… Nous sommes rentrées vers 22h, je me suis écroulée…

Hier retour encore au Martinez, un peu plus tard (on finit par évaluer les périodes où ça bouge). Ma fille et moi, via des réseaux et des personnes susceptibles d’avoir des contacts avec elle, nous avons réussi à lui faire savoir que Cass l’attendait depuis 3 jours… Via une de ces personnes, on a envoyé une photo de ma fille, avec sa position dans la foule, comment elle était habillée… Et on a attendu, avec une lueur d’espoir…

Et Ash ressort aussi vite pour rentrer dans sa voiture, ma fille commençait à se demander si on ne l’avait pas tournée en bourrique, commençant sérieusement à désespérer… Ash revient… idem… On attend, on continue à communiquer avec le contact donc on tient bon… ET vlan elle repart… Ma fille commençait sérieusement à déprimer, elle voulait partir… « Ah non! je galère ici depuis 3 jours on reste! » et

Ash venant chercher Cassandra (photo râtée dans la précipitation)

Ash venant chercher Cassandra (photo râtée dans la précipitation)

on a bien fait! 30 minutes plus tard Ash revient, nous montre du doigt depuis la voiture et cette fois elle se dirige vers nous avec son assistante qui lui demande si elle est bien Cassandra. Cass pensait juste n’avoir qu’un autographe mais Ash lui fait signe de venir « come come » et ma fille est rentrée au Martinez avec elle. La foule autour était ravie pour elle. Elle est ressortie 3 minutes plus tard sous nos applaudissements. Elle était en pleurs, toute tremblante…

Malgré son planning de fou, Ash a pris 3 minutes pour poser avec elle, la serrer dans ses bras, l’embrasser et lui parler (et s’excuser car elle ne savait pas qu’elle l’attendait depuis 3 jours). Faute de temps elle n’a pas eu d’autographe mais les 3 minutes les plus belles de sa vie.

Je ne remercierai jamais assez ces contacts d’avoir tout fait pour que ma fille la rencontre. Je pense que maintenant elle va déplacer des montagnes. Je pense aussi que Ash vient de la sortir de sa déprime et l’aider à reprendre confiance en elle.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s