Happy B-Day Madhuri Dixit #Bollywood

Poster un commentaire

Tadatadaaaaaaaa!

En ce 15 mai 2015, je lève mon thé en l’honneur de Madhuri Dixit, qui fête auourd’hui ses 48 ans!Happy B-Day Madhuri Dixit!

Je suis une fan inconditionnelle des films bolly et Madhuri est l’une des reines du domaine. Ses performances de danse ne sont pas non plus à présenter…

Par ailleurs, si vous souhaitez apprendre à danser comme Madhuri… avec Madhuri je vous donne sa chaine youtube « Dance with Madhuri »

Voici une vidéo pour (re) découvrir cette actrice et danseuse de très grand talent et entre nous, je me damnerai pour ressembler à ça son âge fufu…

FILMOGRAPHIE DE MADHURI 

Laisser un commentaire

