DIY : Transformer un ramasse poussière en objet utile

Poster un commentaire

Comment vont mes p’tits choco préférés?

Comme c’est ma grosse semaine de taff, je suis moins bavarde et puis hier j’ai retrouvé mon vieil et fidèle ami d’enfance (Vainvain) de passage sur Cannes donc j’étais (bizarrement) loin de mon pc…

Bref… Voici un petit truc tout bête pour faire passer un ramasse poussière en objet utile :

Une vieille coupe vintage (trouvée à coté des bennes) et un sachet de sable de couleur acheté 2 francs 6 sous il y a des mois (achat compulsif à la con)…

Rien de vraiment révolutionnaire soit! Mais ça embellit la salle de bains, j’ai tout à portée de main et un truc de moins qui traîne dans mon séjour multi-fonction…

N’hésitez pas à me soumettre vos idées! Je les publierai en vous mentionnant (of course!)

Gros poutoux!

Faire d'un ramasse poussière un objet utile #DIY

Laisser un commentaire

