Vous connaissez miss poisse? C’est Bibi!!!

Poster un commentaire

Hello mes p’tits chocolats!

Alors que mercredi j’avais pratiquement fini mon article sur les risques pour le dos avec le running (dans mon cas), je  devais partir pour ma nuit de boulot donc je n’avais pas eu le temps de relire et éditer, je suis rentrée jeudi matin… avec de nouveau une lombosciatique!!! (en retenant un patient qui a perdu l’équilibre…) Si ça ce n’est pas de la poisse, je ne m’y connais pas! J’en suis à ma troisième en un an (les 2 premières en l’espace de 4 semaines). Je suis à la fois gavée et en colère.

Et comme je ne suis pas du genre à m’arrêter, j’ai fait la nuit dernière… Question de ne pas foutre l’équipe dans l’embarras (je suis trop con, pour le remerciement qu’on en a!). Je n’ai pas pu encore aller chez le médecin (ah oui c’est vrai on est le 8 mai!). Donc au lit jusqu’à lundi, ce n’était pas mon programme pour mon week-end de repos…

J’y pensais mais je vais en faire un réel objectif : reconversion professionnelle!

Bref, p’tits chocolats, un conseil, voire un ordre : ménagez votre dos!!! Et comme je le dis dans l’article suivant, pensez à le muscler avant tout autre chose!

Laisser un commentaire

