Projet DIY : un secrétaire multifonction

Poster un commentaire

Re!

#Home Customiser mon secrétaireBon, comme le moral est en berne à cause de mon dos… et que de toute façon le sport n’est plus à l’ordre du jour pour quelques temps, je vais penser à autre chose… comme ce secrétaire que j’ai déniché il y a quelque mois sur le bon coin pour 20 petits euros…

Ma condition physique ne me donne pas la possibilité de m’agenouiller pour me mettre à poncer et peindre mais parlons du projet minimalisme qui me tient à coeur : moins de bazar, libérée de l’encombrement, faire place nette autour de moi donc dans ma tête…

En fait, concrètement, vivant dans un deux pièces dont la chambre est évidemment occupée par ma fille, je dors dans le séjour. Cette pièce a donc plusieurs fonctions : séjour, chambre, bureau… et salle de sport, enfin la dernière c’est mon projet. Donc il va de soit qu’elle doit être aérée, fonctionnelle et agréable à vivre. C’est beaucoup demandé pour 15m² et ce n’est pas faute de me torturer l’esprit parce que l’agencement est merdique : pas de coins (portes, placard, radiateur…).

A l’heure actuelle, ce secrétaire me sert de camouflage de bordel en tout genre. Mon projet est donc d’en faire réellement mon bureau avec la partie supérieure. Les 3 tiroirs du dessous comme commode. J’aimerais me débarrasser du meuble télé (et trouver une bonne âme pour m’installer mon écran au mur), au dessus de mon secrétaire (afin de poser ma box dessus).

Pour la touche perso, je vais peindre ce secrétaire en rose Baby Doll…

Transformation en images dans quelques jours.

Poutoux!

Laisser un commentaire

