Joyeux anniversaire l’ange des enfants! #AudreyHepburn

Poster un commentaire

Hello mes p’tits chocolats!

Comme d’hab, la journée qui suit mes trois nuits de taff est assez hard mais j’ai dû courir (pas dans le sens bougeage de grosses fesses en baskets) mais pour de la paperasserie… Je ne suis pas fan mais c’est fait… LIBERATIOOON!!!

Je me prends quand même quelques minutes pour annoncer ce qui va suivre parce que dans 2 heures il sera trop tard… Pour mes articles en attente que j’ai brouillonné au boulot, on verra demain…

Aujourd’hui, soit le 4 mai 2015, Audrey Hepburn aurait soufflé ses 86 bougies… So Happy B-Day Angel!Happy B-Day Audrey!

Cette icône a une place très importante dans ma vie depuis belle lurette… Actrice, modèle d’un style à la fois chic et intemporel est également un exemple à suivre sur l’amour des autres, des enfants… Ambassadrice pour l’UNICEF, Audrey a donné l’exemple à d’autres personnalités de notre époque sur l’importance de tendre la main à ceux qui en ont bien plus besoin que nous… L’ange des enfants…

Alors ma chère et tendre Audrey, toi qui me permet de m’évader dans les années 50 – 60 au travers de tes films, sache que j’ai allumé une bougie, symbole de cette flamme dans mon coeur que tu permets de toujours faire briller.

A cette grande dame, qui est bien plus qu’une image sur des produits dérivés. Qu’elle ne soit jamais oubliée pour sa beauté et sa grandeur d’âme…

L'interdit de Givenchy pour Audrey HepburnJe suis tellement fan que je porte son parfum : L’interdit, créé pour elle par Mr Hubert de Givenchy, son nom est venu du fait où quand elle l’a senti elle s’est écrié « un tel parfum devrait être interdit » (en tout cas c’est la version que j’en ai)

Bisoux bisoux mes p’tits chocolats!

Laisser un commentaire

