Notre shopping bag #Lush

Poster un commentaire

Jeudi dernier nous sommes allées passer la journée à Nice (en prenant le bus, pas la voiture). C’est ce fameux jour où j’ai reçu le livre de Jessica Alba et pleuré de rire en allant voir « Connasse, princesse des coeurs »…

J’ai omis de dire aussi que j’ai fait un tour chez Lush. Alors ouep mon budget ne me permet pas d’aller cramer ma CB tous les mois dans ce magasin que j’adore mais avec l’argent épargné par ma réduction de fumage de clopes, j’ai décidé de m’auto-récompenser…Notre shopping bag #Lush

Est-ce utile de rappeler que Lush ne teste pas ses produits sur les animaux (mais sur les Anglais) et que les produits sont Vegan…

On a choisi

Quels sont vos produits chouchou de Lush?

Laisser un commentaire

