Livre : Jessica Alba « La vie tout simplement »

3 Commentaires

Jessica Alba La vie tout simplementPiou piou piouuuu…. En traînant à Art & Livres à Grasse au rayon bien être, je suis tombée sur le livre de Jessica Alba « La vie tout simplement »…

Ce livre m’a cligné de l’oeil parce que primo, j’adore cette actrice, deuxio, le titre reflète mon objectif de vie… Ce qui m’embête c’est qu’il n’existe pas en ebook…

Mais le lendemain, en me promenant, ma fille m’a perdue et je l’ai retrouvée à la sortie du magasin… le livre à la main. Trop chou!

J’ai commencé à le feuilleter et une chose est sûre, l’image que j’avais de cette actrice est fidèle à son livre. Je viens de trouver une nouvelle alliée dans ma quête à une vie plus douce.

Je partagerai avec vous certains extraits. Cependant, si vous souhaitez l’acquérir :

Jessica Alba : La vie tout simplement. Collection Marabout ISBN 978-2-501-09960-B 16.90€Jessica Alba la vie tout simplement sommaire

3 réflexions sur “Livre : Jessica Alba « La vie tout simplement »

  1. J’aime bien aussi cette actrice…ça doit se vendre comme des petits pains, son bouquin:) en tout cas, bravo à elle: une vraie business women!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

