Je suis allée voir… une connasse…

2 Commentaires

Je suis allée voir connasse princesse des coeursAh ah! Mine de rien, j’ai sorti quelques phrases double sens aujourd’hui et pour cause, je suis allée au cinéma voir « Connasse, princesse des coeurs ».

Pour commencer, sachez que ce film a été tourné en caméra cachée et je trouve le concept génial. Ensuite, je n’ai pas mémoire d’avoir autant ri devant un film. Certes c’est une question de goût mais il faut avouer que le culot de Camille Cottin… c’est énorme! Limite tu l’envies!

Evidemment, si vous manquez de second degré, n’y allez pas sinon je ne peux que vous le conseiller!

Ah! Lors de l’achat des tickets évitez comme moi le « 2 places pour une connasse »… Sinon fou rire assuré avec le guichetier sympa (à moins que vous tombiez sur la caissière en manque d’humour)

Allez bisous!

2 réflexions sur “Je suis allée voir… une connasse…

  1. Le film me dit bien aussi !
    Plein de bisous, Margaux.

    J'aime

Laisser un commentaire

