Au boulot, on fait du vélo!

Poster un commentaire

Bien le bonjour mes p’tits chocolats!Au boulot, on fait du vélo!

Oui oui vous avez bien lu… Je m’eeeexplique!

En fait ces deux derniers jours il a plu sur notre belle région du sud et craignant de me choper la crève (pourtant j’étais prête! Et en sortant de l’immeuble, ben euh… retour casa, bien dégoûtée!), je n’ai pas pu courir… Je travaillais la nuit suivante et j’ai éprouvé… comme un manque…

J’ai d’abord pensé « s’il ne pleut pas, je ferai 2 tours de l’établissement ». Seulement ce n’est pas super éclairé et manquerait plus que je me blesse sur le lieu de travail (même si c’est à ma pause). J’ai pensé ensuite à faire 2 montées descentes des escaliers, idem, je risque peut-être de faire du bruit et le but n’est pas de déranger mes patients… Puis j’ai réalisé que nous avions… une salle de kiné, avec un vélo d’appartement! Et bien voilà, au lieu d’aller fumer ou mater la téloche, je vais aller pédaler : j’avais mon oreillette (retrouvée au fond d’un tiroir) et hop! playlist rythmée et on y va!

Si au départ, j’ai cru ne pas tenir tellement mes genoux semblent rouillés, au bout de 5 minutes plus de douleurs! J’y suis allée tranquille au départ puis j’ai sélectionné une chanson de Jeff Buckley bien rock et j’ai suivi le rythme! Mine de rien, sans y penser j’ai roulé au total plus de 30 minutes.

Après cette séance bien suante, une bonne douche et j’ai fini ma nuit avec une de ces pêches! Moi qui d’habitude rame pas mal à partir de 3h du mat’, je crois que j’aurais pu en remettre une couche vers 6h (mais le devoir en priorité!)

Bref maintenant, j’ajoute 30 minutes mini de vélo les jours de boulot!

C’est bon on ne m’arrête plus!

Besos!

Laisser un commentaire

