10 choses (parmi tant d’autres) qui me gonflent…

2 Commentaires

1 – LES GENS QUI ENGAGENT UNE CONVERSATION

et quand tu commences à répondre, tournent les talons et discutent avec quelqu’un d’autre… J’ai une envie de meurtre! (et je me fais avoir à chaque fois!)shut up

2 – LES VOISINS

qui dans ton avenue, prennent la place de 2 voitures alors que déjà c’est limite… (et tu comptes le nombre de places perdues depuis là où tu es garé soit 2km plus loin en rageant jusqu’à ta porte…)

large

3 – « MAIS QU’EST CE QUI T’AS PRIS DE TE RECONVERTIR POUR ALLER TORCHER DES CULS? »

(ouai ok ça fait partie de mon boulot mais pas que… Et non je ne me suis pas dit « tiens je vais aller torcher des culs » mais « je veux prendre soin de nos aînés »transpotting

4 – « T’AS MAIGRI DIS DONC! »

(c’est plutôt ta vision cocotte, j’ai repris une taille…)yum

5 – LA CAISSIÈRE QU’ON FAIT CHIER…

(celle qui ne te lance pas un regard, pas un bonjour, balance tes courses et t’oblige à lire le montant dû car ça lui ferait un troisième trou de te l’annoncer… Je ne peux pas m’empêcher de balancer un « désolée pour le dérangement! » Dans le cas contraire, je me fais un grand plaisir pour la remercier de son sourire et de son accueil et l’encourage à continuer!)gniiiii

6 – LE FACTEUR TROP FLEMMARD POUR SONNER ET T’APPORTER TON COLIS.

(T’obligeant à bloquer une heure le lendemain pour aller au bureau de poste. C’est moins long et moins chiant de remplir l’avis de passage? Par contre pour le calendrier hein?….)facteur

7 – LE MEC BOURRE QUI DÉFONCE TA VOITURE EN STATIONNEMENT

(et ton assurance qui insiste pour connaitre ton taux d’alcoolémie au moment de l’accident… NB chercher une autre compagnie…)pan

8 – « AH T’ES UNE CÉLIBATAIRE ENDURCIE? T’ES LESBIENNE? »

(non non zoophile, j’ai 4 chats à la maison… Pfff)need help

9 – « T’ES PAS NORMALE DE NE PAS VOULOIR TE RECASER! JE VAIS T’ARRANGER UN RENCARD! »

(Parce que t’es normale toi, à te faire chier avec un mec  qui te gonfle et à m’énumérer tous ses défauts? J’ai l’air de moins me faire chier que toi au final… Et si je devais changer d’avis, compte tenu de tes choix masculins, je ne ferais sûrement pas appel à toi pour me trouver un mec!!! #Check!)serial killer

10 – LA BONNE COPINE AVEC QUI TU PRENDS UN VERRE EN TERRASSE

(et que tu passes ton temps à attendre qu’elle veuille bien lâcher son foutu téléphone plutôt que devoir subir son discours que tu entends pour la énième fois parce que bien sûr, tout son répertoire doit être au courant de sa dernière histoire de cul… Quand ce n’est pas toi qui te retrouves l’oreille collée à ton tél pendant des heures à te demander si à un moment ou un autre elle va au moins te demander comment tu vas… Et ça n’arrivera pas…) Oui oui je l’ai virée de mon cercle!19

Publicités

2 réflexions sur “10 choses (parmi tant d’autres) qui me gonflent…

  1. J’adore !
    Plein de bisous, Margaux.

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s