Se mettre au running : Intro

Poster un commentaire

Hello mes p’tits chocolats!

J’ai franchement hésité… à m’y mettre, à en parler… Je dois me confesser : j’ai couru! … Pas derrière un bus ou pour me mettre à l’abri de la pluie…. J’ai couru pour courir… moi!!! Je ne sais pas quoi dire….

Je la joue à l’humour mais celles et ceux qui me connaissent doivent être super perplexes aussi. C’était ma bête noire au collège (avec les agrès), j’avais toujours l’impression de mettre ma vie en jeu. Par contre je me défoulais au basket et au handball (surtout contre les pét..sses qui me faisaient la misère en cours)… Bref j’ai couru…

Pour la petite histoire, mes amis Parisiens ont été choqués de voir comment j’ai changé (et pas en bien) : j’ai grossi, je n’ai plus ce style soigné tailleur et chignon vintage et je n’ai plus l’air dynamique de l’époque. D’ailleurs je me suis prise un « put..n on dirait que t’as pris 20ans…) En gros avant je faisais plus jeune que mon âge (on me prenait même pour la grande soeur de ma fille), aujourd’hui on risque de me confondre avec l’une de mes le cahier running des paresseusespensionnaires…

Avant de rejoindre l’avion direction Nice, une amie chère est venue vite fait me dire au revoir, m’a tendu un paquet et murmurer à l’oreille (tu peux le faire!). J’ai souri en ouvrant le paquet et remémoré mon article récent à propos de mon aversion au running… Cependant en lisant les premières pages du « cahier running des paresseuses« , je dois avouer que c’est tentant. Alors ok, je teste…

Par respect pour l’éditeur il est évident que je ne vais pas me substituer au bouquin et je vous invite à l’acheter (moins de 8€) parce qu’en plus d’excellents conseils, vous pourrez y écrire votre évolution.

J’ai commencé aujourd’hui. Je me surprends moi même d’avoir tenu donc si je peux, toi petit chocolat, tu peux aussi! Go!

Laisser un commentaire

