J-3 : Paris I love you (and Harry too)

Poster un commentaire

J’ai autant le trac qu’un premier rencard… C’est bête hein?Expo Harry Potter St Denis

Qu’elle m’a manqué ma capitale! En fait, je ne sais même pas si je réalise que je vais la revoir le temps d’un week-end : retrouver des lieux si souvent croisés mais jamais réellement regardés, passer probablement dans les secteurs que je gérais quand j’étais dans l’immobilier, des souvenirs vont resurgir non sans une grande nostalgie…

Alors oui ici j’ai le soleil, la mer, la montagne, la nature… mais il me manque ce petit truc que je ne sais définir de Panam…

Je sais pertinemment que je n’aurai pas le temps de tout faire mais qu’il va être bon de la revoir…

Il y a un événement que je n’avais pas prévu au programme… C’est l’expo Harry Potter à Saint Denis. Je l’ai appris cette semaine alors que j’étais au boulot et à voir les images… Y a pas moyen, on doit y aller!!!!

Les places sont entre 17 et 22€

La Cité du Cinéma 20 rue Ampère à Saint Denis (ligne 13 station Carrefour Pleyel puis 10 min à pied)

Laisser un commentaire

