Perdre 12 kilos #1 : Ce qui cloche

1 commentaire

NzOz3xECPn-4Comme je le disais, j’ai pris 12 kilos en 6 mois (en plus de ceux en trop que j’ai déjà…) entre autre parce que je suis passée d’un poste de jour à un poste de nuit.

Ce qui a merdé ces 6 derniers mois :

  • Augmentation du grignotage avec le plateau de fromages à dispo ainsi que la corbeille d’en cas (biscuits, gâteaux…)
  • Les plateaux mis à disposition pour le personnel (beaucoup de plats en sauce, de gras…)
  • Trop de cafés
  • Pas assez de fruits
  • Oubli régulier de boire de l’eau
  • Prise des repas à heures irrégulières
  • Mal de chien à me lever, capable de rester au lit jusqu’à la reprise du boulot le soir ou perdre mes 2 jours de repos

Maintenant que j’ai évalué les problèmes, j’enclenche le Challenge

Une réflexion sur “Perdre 12 kilos #1 : Ce qui cloche

  1. Pingback: Perdre les 12 kilos pris en 6 mois (depuis mon passage en travail de nuit) | Le P'tit Chocolat

Laisser un commentaire

