Challenge boisson, hydratation

1 commentaire

tumblr_static_drink_water_logoOn le sait mais on le fait quand même : on boit n’importe quoi, n’importe quand sans trop finalement se soucier de ce dont notre corps a vitalement besoin à savoir l’eau!

Perso quand je bois régulièrement et en grande quantité, je souffre moins de rétention de d’eau (oui oui!), j’ai beaucoup plus d’énergie et j’ai bien meilleure mine!

Coté financier (ce n’est pas négligeable non plus et on fait un geste responsable) on cesse l’achat de multiples packs d’eau par mois (qui plus est on s’évite les charges lourdes). L’idéal est d’investir dans une jolie carafe (on n’oublie pas de se faire plaisir aux yeux), de préférence avec un couvercle pour la maison, une bouteille solide mais incassable de 50cl pour mettre dans son sac et garder près de soi au boulot (que l’on remplit régulièrement évidemment).

Votre excuse est que l’eau du robinet a un goût? Tirez la en avance et mettez la au frigo, l’odeur et le goût disparaîtra.

Si cela peut vous aider, mettez le jus d’un ou deux citrons dans votre eau (sans sucre of course!)

Allez go p’tit chocolat!

Commencer au réveil avec un grand verre d'eau avec du citronExit les sodasBoire 3 l d'eau par jour  eau plate citron espacer les fruits pressés exit les packs d'eau  Je ne sors plus sans une petite bouteille d'eau avec moi. N'attendez jamais d'avoir soif pour boire Passer du lait de vache au lait végétal Prendre tisane à partir de 18h Remplacer le café par du thé vert

Publicités

Une réflexion sur “Challenge boisson, hydratation

  1. Pingback: Perdre 12 kilos : Semaine #1 | Le P'tit Chocolat

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s