#Music : Faith and Devotion (DM)

Poster un commentaire

Depeche ModeDEPECHE MODE

C’est ma baaaaase depuis mon premier lecteur cassettes! Il y a rarement une journée sans avoir la voix de Dave Gahan et sa clique qui passe dans mes ouïes.
Au volant depuis sa sortie, c’est l’album Live in Berlin de la tournée Delta Machine avec à fond les ballons « Soothe my soul » « Precious », la reprise, comme depuis sa création dans chaque live « Just can’t get enough » « Heaven »… Bref pratiquement tout l’album en me remémorant la première date de cette tournée où j’ai assisté non sans grande émotion au retour de mes chéris après pas mal d’absence, le 4 mai 2013 à Nice au Nikaia. 

Le gros moins de ce concert, la nana devant moi qui s’est pissé dessus à l’entrée de Dave sur scène et qui a tenté de faire croire à l’entourage que c’était moi… (Sale bouffonne!) Heureusement le groupe n’a pas été dupe…

Le plus : comme d’hab, le déhanché de dingue de Dave… Et de plus en plus craquant. Je trouve qu’il vieillit super bien (même si pendant une période j’ai eu un moment de recul pendant sa période noire et ses cheveux longs. Heureusement, he’s back!)

Laisser un commentaire

