Compte-rendu de la journée Detox Citron

Poster un commentaire

Yolanda FosterJe suis en retard! Je suis en retard!!!! On dirait le lapin d’Alice au Pays des Merveilles…
J’étais sur ma grosse semaine de travail et la semaine a été… pourrie! Ouep faut le dire! J’ai chu au boulot sur un sol glissant et j’ai atterri la tête sur un coin de mur : Superbe bosse le front et un joli mal de crâne depuis… Et le pompon : le lendemain je retrouve ma voiture massacrée alors qu’elle était stationnée par l’un de ces chauffards qui confondent route droite en ville en circuit formule 1. Bref un peu les nerfs…

Bref revenons à cette cure citron et mon test

Donc mon compte rendu est… I love you Yolanda!!!

Alors non je ne l’ai pas faite pendant 10 jours et uniquement du citron mais les 2 premières au boulot je suis passée d’une tonne de cafés, du pain, du fromage à… 4 verres à smoothies (celui que je vous montre dans l’article initial) et 2 de tisanes sans sucre (of course)

Déjà, aucune faim puisque le bidon était rempli de liquide, aucune remontée gastrique (qui est courante chez moi quand je bosse), aucune fatigue… Et j’ai mieux dormi en rentrant.
En fait depuis, mes nuits de boulot sont maintenant 4 verres à smoothies (plus de pain, plus de cafés).
Les jours de repos, un verre à smoothie au réveil et 3 autres dans la journée. Je grignote beaucoup moins et me sens mieux intérieurement. Et mine de rien, sans vraiment trop me priver, j’ai dégonflé d’un bon kilo en une semaine.

Donc si déjà ainsi cela permet d’aller mieux, je n’ose imaginer la cure exclusive pendant 10 jours.

Je dois le faire à tout prix!

Vous avez testé?

 

Laisser un commentaire

