Mon zinzin friend…

Poster un commentaire

Comme je l’ai déjà dit, j’ai peu d’amis, des vrais de vrais, d’une qualité supérieure… La version grand luxe…

J’ai envie de vous parler de mon zinzin friend dixit Jean-Marie…

Si comme moi vous suivez depuis la première saison « Le meilleur Pâtissier » avec Cyril Lignac et Mercotte, vous le connaissez! C’est cet énergumène là ==> Clic!

Il y a quelques mois, sur Twitter, j’étais en mode déconnade et suite à un tweet en toute innocence de Jean-Marie, je n’ai pas pu résister à l’envie de lui répondre avec un jeu de mots…

C’est parti d’une connerie et ce qui a suivi cette soirée là c’est un échange de rires aux larmes, de discussions sérieuses… comme si on se connaissait depuis des siècles…

De fil en aiguille, il est devenu un excellent ami, que certes la distance n’a pas permis pour l’instant de trinquer (ou pour ma part me goinfrer de ses folies pâtissières) mais il s’est établi à la fois un climat de confiance, une réelle amitié où lui comme moi, on se confie sans même penser que l’autre pourrait juger.

Et là où ça fait de lui un ami vraiment exceptionnel, c’est qu’il est toujours là, dans les bons comme les mauvais moments. Parce que soyons francs, rares sont les pseudos amis qui prennent la peine de comprendre pourquoi tu n’es pas au top. Jean Marie ne fait pas partie de cette clique… C’est mon zinzin friend, parce notre connerie légendaire, je pense qu’il n’y a que nous qui la comprenons.

Je me dois d’ailleurs, par cet article de le remercier… infiniment… parce que sans lui, alors que j’étais en burn out au boulot, il m’a redonné courage et je n’ai pas lâché (et pourtant ce n’est pas l’envie qu’il m’a manqué quand je me suis senti impuissante face à mes patients).

Pour une raison que je n’ai pas vraiment intégré, je suis la Reine des Abeilles la beeeez beeeez, la Padawan… Parce que oui, ce geek fou a décidé d’enrichir ma culture SciFi… Pour ma part, il peut être Butman (pas Batman, pour le faire rager), mon zinzin Friend…

Donc voilà… pour ceux qui l’ignoreraient encore, oui… il est possible, via des réseaux sociaux, de faire naître de réelles amitiés… Des vrais de vrais!

Eh oh, regardez la classe quand même : My zinzin friend a pris pour thème11058507_10205135199472764_6072889952390659366_n de son atelier chocolat pour Pâques… des abeilles! C’est pas la classe ça sérieux? Perso je me la pète!

Que la force soit avec toi Zinzin Friend!

D’ailleurs, retrouvez le sur ces liens :
(qu’il faudrait mettre à jour fainiasse lol)
(question de participer à l’un de ses ateliers miam miam)
Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s