En ce jour d’une année supplémentaire…

Poster un commentaire

Et encore une…

Je suis tellement du genre centrée sur ma petite personne que je n’avais même pas percuté qu’aujourd’hui c’était mon anniversaire…

C’est en rentrant de ma nuit que j’ai réalisé… avec un gâteau fait maison « Happy My B-Day 001Birthday » et un paquet cadeau juste à coté de mon lit. C’est trop chou sérieux!

Puis les notifs Facebook et SMS se succèdent… Ces petites attentions qui font tout de même sourire. (ces petits riens qui apportent beaucoup!)

Compte tenu que prendre encore un an dans la tronche me ravie autant que recevoir ma feuille d’impôts, j’aime à me défendre et me convaincre de n’avoir qu’une journée de plus qu’hier… C’est vrai après tout non?

Et puis l’âge que l’on a est celui que l’on a dans sa tête. Je suis curieuse de connaitre l’écart entre mon cerveau et ce que notre société attribue à mon millésime… Non en fait je m’en fous. Je n’aime pas être rangée dans une case et le politiquement correct m’ennuie à mourir.

Et en plus ça tombe un vendredi le 13 mars cette année! Et aujourd’hui je commence à croire au mauvais Karma de cette date : Cette nuit au taff, après mon repas, j’ai été prise de nausées, de bouffées de chaleur et de maux de ventre terribles. A la base je suis quand même quelqu’un de peu sensible à ce qui passe dans mon appareil digestif mais alors là! Je suis restée 4h à me demander quoi faire pour ne pas me laisser abattre! Chute de ma glycémie et de ma tension… me suis faite une belle petite frayeur pour le coup.

Quelle chochotte je fais! Ma fierté est en berne et cette fameuse journée annuelle en ma gloire n’est que détox à base de tisanes et thés verts… Les yeux rivés sur mon fameux gâteau où le petit démon au dessus d’un coté de ma tête tente de me faire craquer, et de l’autre coté l’angelot qui me fait remémorer ma splendide nuit bien glam…
My B-Day 004
Bref, cette année, mon anniv s’est passé au lit, complètement patraque mais avec la filmographie de Liam Neeson comme cavalier. Y a toujours un aspect positif!

Allez smack!

Ah oui! Dans le paquet cadeau, un magnifique tablier et un torchon Vintage… Bref c’est journée bouffe et (in)digestion héhé :p

Laisser un commentaire

