Parfois je suis fière de moi

Poster un commentaire



C’était fin de l’année dernière, à Nice, lors d’une sortie entre copines, où Connard de l'annéej’attendais mon tour pour commander dans une saladerie…

Par la porte juste à coté des caisses, un mec entre et passe devant moi et une autre personne sans aucune gêne et fait sa commande, puis repart. On se regarde avec ma voisine de file l’air de se dire, bon on se tait mais on n’en pense pas moins…
C’est le tour de cette femme, elle part et l’énergumène revient, me repasse devant pour contester ce qu’il a dans son sac, limite me bouscule. Je serre mais une fois de plus je m’écrase. La bande derrière moi compatit et j’en vois un prêt à lui bondir dessus, je lui fais signe que non…
Après avoir agressé ni plus ni moins la pauvre vendeuse, qui du coup va chercher le boss, ce dernier lui demande de venir à coté. Il se retourne brutalement et me bouscule comme une vulgaire merde.

Une fois de trop, je lui balance calmement « Eh oh on se calme hein? »

Celui-ci se met alors à m’insulter de « sale pute » et plusieurs fois. Je prends alors un malin plaisir de lui dire « allez encore! Vas y j’ai trop peur! » (même s’il m’en avait collé une je ne l’aurais pas fermé).
Il va sur le coté, la vendeuse prend ma commande et je l’entends continuer à me traiter de sale pute. Je finis par me retourner, le regarder droit dans les yeux et dire bien fort pour que tout le monde entende « Oui je suis une sale pute et ton père est mon meilleur client! »

Clients et personnel se mettent à rire, à applaudir et le huer.
Il s’est trouvé tellement con qu’il est parti sans avoir réglé son problème de commande et moi j’ai eu droit de me voir mon repas offert.

Je me suis sentie trop fraîche sérieux! Et mes copines en rient encore…

Laisser un commentaire

